Marketing de l'agroalimentaire - 3e éd.

Philippe Aurier, Lucie Sirieix

Acheter 33,99 €
+ 33 points
Langue:
Ebook en français
ISBN:
9782100756681
Date de parution:
16-08-16
Nombre de pages:
372
Editeur:
Dunod
Format:
Ebook
Format Détaillé:
EPUB
Protection digitale:
Adobe DRM

Description

L'industrie agroalimentaire est l'un des premiers secteurs d'activité en France. Cet ouvrage met l'accent sur les spécificités du marketing du secteur agro-alimentaire : comportement des consommateurs, risque alimentaire et gestion de la qualité, marque propre et MDD, actions de promotion et de communication, commercialisation et internationalisation...
Largement illustré et nourri de cas d'entreprises, ce livre privilégie l'orientation pratique, stimule la réflexion stratégique et aide les prises de décisions opérationnelles.
Cette 3e édition, entièrement revue et mise à jour, propose de nouveaux exemples, expose l'impact des nouvelles technologies et du digital et renforce la place accordée au prix.